bzh-airsoft-team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Breizhpunisher.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    bzh-airsoft-team Index du Forum » Quartier général » Parties Sujet précédent
Sujet suivant
Breizhpunisher.
Auteur Message
Teva

Message Breizhpunisher. Répondre en citant
Comme l'indique le nom du topic, dimanche 19 nous avons rencontré la team des Breizhpunisher. Ils sont plus, ils on un terrain privé et son mieux organisés. Donc nous allons les rejoindres (Batdu56, Jeremy, Patdu56, Léo56, Keusmane, Hugo et moi même) et nous ferons des parties tous les dimanche en leurs compagnies. Si vous le souhaiter vous pouvez venir un dimanche tester voir si sa vous plait. Par contre il faut être un minimum équipé = 1 AEG requis. Nous avec nos AEG ont
s'en ai déjà pris pleins le cul Cool
Cordialement.
Teva- et Batdu56

Lun 20 Sep - 19:15 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Sep - 19:15 (2010)
Nano-tech
Modérateur

En gros, si je comprend bien le message, vous nous lacher ?! Sa fait plaisir.

Mar 21 Sep - 08:18 (2010) MSN
Teva

Non, en gros on préfère jouer avec plus de monde bien équipé sur un terrain privé que dans une poudrière ou un vigile peut passer et mettre la merde (même si le terrain de la poudrière est top) et vous pouvez très bien venir jouer avec nous.

Mar 21 Sep - 12:41 (2010)
Nano-tech
Modérateur

La prochaine fois on sera encore plus mefian quand au gens que l'on accepte dans la team ! Merci.

Mer 22 Sep - 22:12 (2010) MSN
batdu56

Euh ... Pk tu pete un cable mec ?

Mer 22 Sep - 22:16 (2010)
Teva

Ca sert à rien que je répondre parce que je vais répondre méchament et on va me le reprocher.

Mer 22 Sep - 22:17 (2010)
Knight-wolf
Modérateur

Soyez un peu plus diplomate, les gars. au lieu de faire la tete, exposer clairement vos opinions.Et Nano, je pense que tu es un peu trop severe avec eux. Teva, si on est pas plus actif, c'est que nous sommes pour la plupart majeur et etudiant, dispercé à travers la Bretagne, mais je comprend ta position. voili voilou, ca sert à rien de s'engueuler. sur ce, je retourne en cours. ++

Jeu 23 Sep - 13:40 (2010) MSN
Teva

Nan mais je suis d'accord avec toi mais bon, on peu pas s'expliquer clairement si vous répondez tous les 2 jours quoi :/ Après vous avez surement des raisons valables. Mais on essaye d'être gentil de vous dires que vous pouvez venir jouer avec nous. C'est un terrain privé ou on est pleins.
Bref voilà.
Bonne journée.

Jeu 23 Sep - 13:55 (2010)
Nano-tech
Modérateur

Ont repons tout les deux jour, peut etre, mais comme dit plus haut la majoriter travaille, et moi perso j'ai pas l'accé a l'ordi c'est temps si. De toute facon j'en est parler avec toi teva, et les autres donc c'est regler. En gros: Les bzh sont une team(tout ceux ou presque qui sont inscrit sur le forum) ET comme les breizhP font des regroupement et ba on va jouer avec eux le dimanche, malgres que l'on soit une team independante. Je pense et j'espere que c'est claire pour tout le monde. On essaile de rester dans l'esprit de notre team, les breizhP nous permette "juste" de jouer plus souvent et de maniere je l'accorde, plus organiser. Je m'excuse au pret de Teve de mettre enerver tout de suite  Okay

Ven 24 Sep - 17:19 (2010) MSN
Mini¬gun

Teva a écrit:

Par contre il faut être un minimum équipé = 1 AEG requis.

Arf, bah déjà, c'est foutu pour moi X)

Citation:
 Ils sont plus, ils on un terrain privé et son mieux organisés.

En effet, niveau organisation, j'éviterai de radoter vu que ça a été dit : pas facile pour nous vu qu'on est étudiant et dispatché en Bretagne ^^' (merde... j'ai radoté !)

M'enfin, il est très bien not' terrain ! Vous n'aimez pas not' terrain !? DEGAGEZ §§§... Ha merde, c'est précisément ce que vous faites ><"

Hum, petit bad-trip finit, bon, j'suis content que vous ayez trouvé une équipe qui vous plaise plus (perso, je me plais très bien avec ma bande de potes sur terrain improvisé ^^), ravis d'avoir fait une partie avec vous (c'était bien fun même s'il me tarderait d'avoir un petit aeg tout mignon :p), et puis j'vous souhaite bon vent ! (s'il vous revient plus tard l'envie de faire une partie avec nous, proposez toujours, on n'sait jamais Wink )

PS : Clâââsse ton avatar wolfy Okay

Ven 24 Sep - 21:08 (2010)
Nano-tech
Modérateur

Mais robin ta pas comprit ^^ il font toujours parti de la team Wink il souhait juste(et je trouve sa normal) de jouer plus souvent et de maniere plus organiser. Il adore(je pense) notre terrain mais le probleme est qu'il n'est pas priver, et donc on prend des risque et  c'est pour sa que je suis d'accord d'aller jouer avec les breizhP. Mais tu devais pas investire dans une AEG ?

Ven 24 Sep - 22:00 (2010) MSN
Teva

J'étais en train de te répondre mini quand j'ai vu le message de Nano. Il a tout résumer. Votre terrain je le trouve super mais pas privé et donc les risques que la sécurité débarque. Nous ne quittons pas la team puisque les Bzhpunisher ne sont pas une team mais juste un regroupement de personne. J'ai conseillé un AEG requis car nous avec nous AEG on a déjà prs chère alors si des personnes viennent au spring je n'imagine pas le carnage ... (AK47 2 joules, Sniper, etc ..)
Donc voilà Wink

Ven 24 Sep - 22:33 (2010)
leo56

oui comme dit Nano-tech, moi perso j'adore le terrain de BDC 100fois plus que l'autre ( je préfère les terrain CQB) mais on prend des gros risques. Imaginez qu'on se fasse prendre, les problèmes qu'on aura! Et toi Mini-gun, tu recherche plutôt quoi comme réplique? Je pourrais t'aider à en trouver une sympa ^^

Ven 24 Sep - 22:37 (2010)
Nano-tech
Modérateur

ptdr ! nan mais teva, ta pas capter Wink Robin il est invisible, donc il sapproche a deux metre de l'adversaire et le foules(ou pas) avec son spring Smile mdr. Ouai leo est de bon conseille ! profite Smile p90 nan ?

Ven 24 Sep - 22:40 (2010) MSN
Teva

Ouais mais a 30 sur 1 terrain il arrivera peut être à en avoir 1, 2 ou ... 3 mais après j'espère qu'il court assez vite !!

Ven 24 Sep - 22:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Breizhpunisher.

Aujourd’hui à 07:50 (2018)
Répondre au sujet    bzh-airsoft-team Index du Forum » Quartier général » Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation